Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauSE contemplative
18 mai 2013

Une fois...

 

Unknown

Une fois, j'ai essayé d'arrêter le Coca. J'aime bien le Coca, j'en bois beaucoup (trop). Alors avec un copain, on a fait un pari : il arrêtait la clope et j'arrétais ma drogue préférée. J'ai tenu 3 jours, pendant lesquels j'ai eu le temps d'ouvrir un blog intitulé "1 an sans Coca", propager l'info comme quoi je ne voulais plus jamais en boire, en informer mon épicier/fournisseur officiel, etc. Perte totale de crédibilité, donc, quand à peine 36 heures plus tard, je reprend intensément mon vice... Bref, l'idée d'écrire un blog est restée. Reste plus qu'à savoir quoi écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
PauSE contemplative
Publicité
Archives
Publicité