Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauSE contemplative
20 juin 2013

Bashfr

J'aime bien mon chat ! Mais parfois il fait des trucs chelous. Remarque c'est cool, ça marche bien sur Youtube et sur Facebook, les gens aiment s'émulsionner (oui oui) pour des animaux mignons. Donc j'ai eu plusieurs dizaines de commentaires quand mon chat a décidé que dorénavant, il dormirait comme ceci :

IMG_1001

Pourquoi pas, me direz-vous. Si ça se trouve c'est confortable. Et pas poussiéreux. Et doux. 

Sinon, c'est un parisien, un bobo, qui ne boit que l'eau de source Robinet, mange des croquettes bio, se fait les ongles chez MonPovCanap, miaule en verlan ("oumiaa"), lèche les pots de yaourts Michel et Augustin. VDC !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PauSE contemplative
Publicité
Archives
Publicité