Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauSE contemplative
18 mai 2013

Ruzzle

ruzzle2

Ruzzle, c'est cette appli iphone qui consiste à jouer en ligne avec ses amis à trouver des mots parmi une grille de lettres et qui, selon mon papa "décroît la productivité au travail" tellement que c'est addictif. Le-dit papa aime défier sa fille. Sa fille lui met sa raclée partie après partie. Tout se passait donc très bien -pour moi- jusqu'au jour où je tombe sur une grille dilemne. Je ne trouve que des obsénités. Je sais que mon adversaire peut voir mes résultats. Alors laisser gagner mon paternel ou conjuguer "niquer" à tous les temps ? J'ai quand même choisi la victoire...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PauSE contemplative
Publicité
Archives
Publicité